Company Name: Lacey Conseil

Leader: Lacey

E-mail address: contact@labeille-conseil.fr

Phone Number: + 33 1 44 54 26 26

SIRET: 39140180900028

Address of Registered office: 34 Henri IV Boulevard

Directors of the publication: Lacey-Jérôme Fortenberry

Site owner: Lacey Conseil

 

Creation and Hosting

Site hosted by the company OVH 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Website created by http://monsieurdurand.fr/

Bene Facete SARL is managed by Monsieur Moses Durand – 6, rue Rose Ding Kuntz 44300 Nantes – 06 52 35 18 93

 

Policy

In accordance with the Law n ° 78-17 of 6 January 1978 relating to information technology, files and freedoms, the processing of personal data collected on the site labeille-conseil.fr has been the subject of a declaration to the national Commission of it and freedoms. The user has the right to access, modify, rectify and delete the data concerning him. This right can be exercised by mail at 34 Boulevard Henri IV – 75004 Paris or contact@labeille-conseil.fr.

 

Intellectual Property

All elements of the site labeille-conseil.fr whether visual or sound (its trademark, logo, domain names, downloadable documents, photographic representations and any related distinctive signs), are protected by copyright, trademarks or patents. They are the exclusive property of the company Lacey Conseil. All logos and trademarks mentioned as commercial references belong to their respective owners. In accordance with the provisions of the Code of intellectual property and international treaties and agreements, any reproduction, disclosure, distribution, representation, translation, dissemination, modification, transcription, partial or total, Whether the medium and whatever process is used is formally prohibited unless expressly authorized by the editor. The documents may only be copied for information purposes, the copy being reserved for private use only. The user who has an Internet site personally and who wishes to place, for personal use, on his site a simple link referring directly to the homepage of the site labeille-conseil.fr must request permission to the Company Lacey Conseil.

 

Hyperlinks

The site may contain hypertext links to other Internet sites on which this site has no control. In spite of the prior and regular checks carried out by the publisher, it declines all responsibility for the contents that can be found on these sites.

The publisher authorizes the setting up of hypertext links to any page or document of its site.

Sites which disseminate information of an illicit nature, violence, controversy, pornography, xenophobia or which may impair the sensitivity of the greatest number are excluded from this authorisation.

Finally, this site reserves the right to delete at any time a hyperlink pointing to it, if it deems it not in conformity with its editorial policy.

 

Applicable law

Both this site and the terms and conditions of its use are governed by French law, irrespective of the place of use. In the event of any dispute, and after the failure of any attempt to seek an amicable solution, the French courts will be solely competent for knowledge of this dispute.

Raison sociale : Labeille Conseil

Dirigeant : Maryvonne Labeille

Adresse de courrier électronique : contact@labeille-conseil.fr

Numéro de téléphone : +33 1 44 54 26 26

SIRET : 39140180900028

Adresse du siège social : 34 Boulevard Henri IV

Directeurs de la publication : Maryvonne Labeille – Jérôme Fourmentin

Propriétaire du site : Labeille Conseil

 

Création et Hébergement

Site hébergé par la Société OVH 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Création site internet réalisé par http://monsieurdurand.fr/

La SARL Bene Facere est gérée par Monsieur Moïse Durand – 6, rue Rose Dieng Kuntz 44300 Nantes – 06 52 35 18 93

 

Données personnelles

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement des informations nominatives collectées sur le site labeille-conseil.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. L’Internaute dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Ce droit peut être exercé par courrier au 34 Boulevard Henri IV – 75004 Paris ou contact@labeille-conseil.fr.

 

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site labeille-conseil.fr qu’ils soient visuels ou sonores (sa marque, logo, noms de domaine, documents téléchargeables, représentations photographiques et tous signes distinctifs afférents), sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société Labeille Conseil. Tous les logos et marques mentionnées à titre de références commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle et des traités et accords internationaux, toute reproduction, divulgation, distribution, représentation, traduction, diffusion, modification, transcription, partielle ou totale, quel que soit le support et quel que soit le procédé utilisé est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication. Les documents ne peuvent faire l’objet de copies qu’à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé. L’utilisateur qui dispose d’un site internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la page d’accueil du site labeille-conseil.fr doit obligatoirement en demander l’autorisation à la société Labeille Conseil.

 

Liens hypertextes

Le site peut contenir des liens hypertextes pointant vers d’autres sites internet sur lesquels ce site n’exerce pas de contrôle. Malgré les vérifications préalables et régulières réalisées par l’éditeur, celui-ci décline tout responsabilité quant aux contenus qu’il est possible de trouver sur ces sites.

L’éditeur autorise la mise en place de liens hypertextes vers toute page ou document de son site.

Sont exclus de cette autorisation les sites diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Enfin, ce site se réserve le droit de faire supprimer à tout moment un lien hypertexte pointant sur lui, s’il l’estime non conforme à sa politique éditoriale.

 

Droit applicable

Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaissance de ce litige.