Version anglaise
 
Retour à l'accueil

Directeur des Opérations F/H Acteur International en Restauration Collective
Réf. 1701

Retour à la liste des offres

Votre mission

Rattaché(e) au Directeur Général et en collaboration avec les membres du Comité de Direction, vous mettez en œuvre la stratégie au niveau national et impulsez une dynamique de croissance (développement de chiffre d'affaires et fidélisation du portefeuille clients) et de rentabilité du Marché à travers le management et l'animation de vos équipes. Vos missions couvrent quatre domaines. Au quotidien : -Vous garantissez la mise en application de l'ensemble des décisions et politiques du comité de direction de votre périmètre -Vous contrôlez l'application des politiques achats et qualité, les directives environnementales, et le respect de la règlementation en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité -Vous contrôlez la satisfaction de vos clients En gestionnaire de qualité : -Vous fixez les objectifs budgétaires de votre périmètre et pilotez la réalisation de ce budget -Vous contrôlez l'atteinte des objectifs et mettez en œuvre des plans d'actions -Vous mettez en place des actions pour optimiser la rentabilité et la croissance des activités opérationnelles de votre Marché/Activité Grâce à votre sensibilité commerciale : -Vous fixez les objectifs de développement de CA sur l'existant -Vous déclinez les plans de fidélisation définis et vous impliquez dans ceux des grands comptes -Vous décidez des mesures à prendre pour augmenter le taux de rétention de contrats En manager : -Vous managez en direct vos équipes (7 DR et un Directeur de la fidélisation) et animez avec eux une équipe décentralisée de Responsables opérationnels (Responsables de secteurs, managers de site) -Vous organisez le déploiement des processus RH dans les régions.

Votre profil

Pour répondre à ce poste clé au sein de l’organisation, nous serons attentifs à votre parcours dans son ensemble et à vos qualités personnelles : - Un parcours bénéficiant d’une formation supérieure et d’expériences qui ont forgées vos compétences dans l’animation opérationnelle des équipes dans les services - Des qualités personnelles qui réunissent la vision stratégique, les aptitudes organisationnelles et de management, une belle capacité d’entraînement et de motivation des équipes, l’esprit d’entreprise, l’empathie Nous vous remercions d’adresser votre dossier à notre cabinet conseil..... Référence 1701 - cv@labeille-conseil.fr

POSTULER en envoyant
votre candidature à :

cv@labeille-conseil.fr