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Directeur de Restaurant H/F Restaurant à thème
Réf. 1648

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Votre mission

Nous recherchons pour notre client, restaurant à thème, son : Directeur de Restaurant H/F Reportant au Directeur des Opérations, vos principales missions sont d’organiser et d’assurer la gestion quotidienne du restaurant sur les plans administratifs, financiers et humains avec vos adjoints(es). Pour cela, vous devez : - Veiller au bon respect des valeurs / standards du concept. - Assurer une présence régulière sur le terrain. - Manager votre équipe composée de plus de 15 personnes. - Gérer le recrutement de vos collaborateurs, participer à leur formation et détecter les potentiels évolutifs. - Appliquer des procédures RH (embauche, discipline, planning...). - Veiller au respect du code de travail, de la convention collective HCR, au respect des règles HACCP. - Coordonner les tâches de l’équipe en salle avant et après le service (contrôler la mise en place en salle, au bar, en cuisine, sur la terrasse, et veiller à la propreté du restaurant…). - Superviser et gérer le service : accueillir les clients à leur arrivée et les accompagner lors de leur départ. - Coordonner la bonne interaction entre l’équipe de salle et l’équipe de production (chaud, froid, plonge). - Maîtriser les différents postes de la salle et de production (restaurant à fort volume, + de 4000 couverts par mois). - Conduire et superviser les inventaires de fin de mois, contrôler les stocks, les commandes et la réception des marchandises. - Suivre, contrôler et appliquer les procédures financières sur le site. - Suivre et contrôler les caisses au quotidien.

Votre profil

H/F, vous êtes issu d’une formation supérieure en Hôtellerie / Restauration ou d’une expérience significative et réussie d’au moins 5 ans sur un poste équivalent dans un groupe de restauration commerciale à thème et assise. Vous avez une expérience significative du management au minimum de 15 personnes et maitrisez les règles du code de travail, de la convention collective HCR et des principes de gestion HACCP. Vos aptitudes pour réussir à ce poste : Maîtrise du service, de la relation et du développement d’une clientèle. Organisé et rigoureux, bon gestionnaire, exemplaire, charismatique, Homme/Femme de terrain, formateur et fédérateur, bonne gestion du stress et de la pression, digne de confiance, autonomie et sens de la délégation et du contrôle. Le poste est basé en région Parisienne Ouest. cv@labeille-conseil.fr Réf. : 1648

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cv@labeille-conseil.fr