Version anglaise
 
Retour à l'accueil

Directeur Général d'Hotel H/F Resort de luxe à St Barth
Réf. 1632

Retour à la liste des offres

Votre mission

Dans le cadre de l’ouverture de son nouvel établissement Eco Resort de luxe à St Barth, notre client, groupe hôtelier international de renom recherche son : Directeur Général d’Hôtel H/F Le resort cinq étoiles d’une capacité de 40 chambres offrira des prestations haut de gamme dans un cadre style luxe décontracté et contemporain. Il offrira une prestation différenciée par son style incarné par les équipes et sa direction. Votre mission : Dans un contexte de création, vous assurez la mise en place de l’hôtel et de ses différentes fonctionnalités afin d’assurer une ouverture et une exploitation réussies. Le Directeur a pour mission d'attirer et de fidéliser une clientèle haut de gamme par la mise en œuvre d'un service de qualité optimale tout en atteignant les objectifs financiers et en optimisant les résultats. Sous l'autorité directe du Président du Groupe et en liaison avec les fonctions support (commerciale - communication, artistique, RH, DAF), vous êtes responsable de votre établissement et de ses objectifs. Vous avez pour principales responsabilités : •Garantir de la bonne avancée des travaux et de l’ouverture de l’hôtel •Définir la stratégie commerciale et assurer sa déclinaison en plan d’action •Etre garant de la gestion et de la rentabilité de l’établissement •Animer l’ensemble des équipes et votre comité de direction de manière participative dans le cadre d’objectifs définis et du développement des personnes pour l’optimisation de l’organisation et du service au client. •Savoir adapter l’offre aux attentes des clients •Assurer un rôle de représentation de la marque •Garantir de la conformité des règles d’hygiène et de sécurité

Votre profil

Pour ce poste qui requiert une compétence acquise dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, le profil recherché est : •Formation hôtelière (de type EHL, Bocuse, Savignac ou équivalent), vous avez la capacité à superviser l’ensemble des services opérationnels de l’hôtel. •Une expérience significative de direction, idéalement en hôtel de luxe de type resort, en zone insulaire (ou équivalent à l’international). •Adaptable, vous savez analyser et synthétiser les données pour traiter les situations en autonomie. •Vous savez fidéliser vos clients par vos qualités relationnelles.

POSTULER en envoyant
votre candidature à :

cv@labeille-conseil.fr